TROUY 2 / 4 SOULANGIS

5 mai 2014 - 09:20

BELLE VICTOIRE A L EXTERIEUR CONTRE UNE EQUIPE DE TROUY QU ON ATTENDAIS PLUS COMBATIVE MAIS QUI APPAREMMENT C EST MISE LA PRESSION TOUTE SEULE CE QUI NOUS A PERMIS D OUVRIR LE SCORE RAPIDEMENT PAR SYLVAIN SUITE A UN CADEAU DE LA DEFENSE.DIX MINUTES APRES ANTOINE MARQUE LE DEUXIEME  BUT SPLENDIDE DE PART SA CONSTRUCTION A LA FINITION  SUITE  A UNE BONNE RECUPERATION AU MILIEU ET UN DEBORDEMENT DE DANIEL QUI CENTRE AU DEUXIEME POTEAU. A REVOIR PLUS REGULIEREMENT.

LA SUITE DE LA PREMIERE MI TEMPS EST BIEN PLUS EQUILIBREE  ET TROUY PARVIENS A MARQUER DE LE TETE  GRACE A LEUR TRES BON ATTAQUANT ET UNE SORTIE A RETARDEMENT DU GARDIEN QUI MANQUE UN PEUT D EXPERIENCE..... PRIT PAR LE DOUTE OU LA MOTIVATION DE TROUY A EGALISER LES ESPRITS S ECHAUFFENT ET ON SUBIT EN ATTENDANT LA MI TEMP.

BIEN REMONTES PAR LE COATCH DANS LES VESTIAIRES ON ATTAQUE LA DEUXIEME MI TEMPS A TOUTE VITESSE EN MARQUANT D ENTREE PAR DANIEL QUI INSCRIRA QUELQUES MINUTES PLUS TARD SON DOUBLE AVEC UNE BONNE FRAPE DU DROIT.

AINSI MIS A L ABRIS AVEC TROIS BUTS D AVANCE LE  MATCH A ETE BIEN MAITRISE NOTAMMENT GRACE A UN BON MILIEU  UNE DEFENSE SOLIDE ET UN ATTAQUANT DE POINTE QUI S EST DEMENE DE LONG EN LARGE  .MALGRES TOUT ET SANS RELACHER LES ATTAQUANTS DE TROUY TROUVENT DEUX FOIS LES POTEUX ET PARVIENNENT A MARQUER SUITE A UNE FRAPPE DETOURNEE EN FIN PARTIE.

BRAVO A TOUS POUR SE BEAU MATCH  . AVEC CETTE VICTOIRE ON PREND DONC UNE PLACE DE PLUS AU CLASSEMENT SE RAPROCHANT DE L OBJECTIF FIXER PAR LE COATCH .