SOULANGIS 2 / 0 TROUY

13 novembre 2013 - 13:22

SUPERBE VICTOIRE A DOMICILE CONTRE LE TROISIEME DE LA POULE. FELICITATIONS A TOUS POUR CE BEAU MATCH AVEC BEAUCOUP D ENGAGEMENT ET D ENVIE, DU SERIEUX EN DEFENSE ET REALISME EN ATTAQUE RESULTAT 2-0( C EST ETIENNE QUI EST CONTENT) ET AU FINAL 4 POINTS DE PRIS QUI NOUS PERMETTENT DE BIEN RECOLLER AU CLASSEMENT.IL N OUS RESTE TROIS MATCHES ET DOUZE POINTS A PRENDRE POUR CONFIRMER NOTRE BONNE FORME DU MOMMENT AVANT LA TREVE.EN ATTENDANT, DIMANCHE  ON JOUENT VAILLY SUR SAULDRE EN COUPE GUERITAT.

BONNE SEMAINE A TOUS