SOULANGIS 1 / 1 FUSSY

25 novembre 2013 - 09:28

MATCH NUL A LA MAISON CONTRE UNE EQUIPE DE FUSSY BIEN PLUS FORTE QUE NE L INDIQUE SA PLACE AU CLASSEMENT.APRES AVOIR DOMINER QUASIMENT TOUT LE TEMPS ON N ARRIVE PAS VRAIMENT A SE CREER DE BONNES OCCASIONS D AUTANT PLUS QUE LE RESULTAT N AURAIS PAS ETE LE MEME SANS UNE BELLE PARADE D ETIENNE EN FIN DE MATCH.QUELQUES BONNES PHASES DE JEUX SONT A NOTER QUAND MEME AVEC DE L AMELIORATION DANS LA CIRCULATION DE BALLES ET DANS L ENVIE. DEUX CARTONS JAUNES ENCORE  DISTRIBUES PAR UN ARBITRE TRES POINTILLEUX SUR LA PAROLE SIFFLANT A TOUT BOUT DE CHAMPS CASSANT  REGULIEREMENT LE RYTHME DU JEU .APRES UNE SERIE DE TROIS MATCHES SANS DEFAITES A DOMICILE IL SERAIS BIEN DE CONTINUER A PRENDRE DES POINTS CONTRE BAUGY DIMANCHE TOUJOURS A SOULANGIS.

TRES BONNES SEMAINE A TOUS