LA SEPTAINE 3-3 SOULANGIS

16 décembre 2013 - 08:35

MATCH PIEGE CONTRE UNE EQUIPE DE LA SEPTAINE QUE L ON SAIT PAS EVIDENTE A JOUER AVEC DE BONNES INDIVIDUALITÉS ET UNE BONNE PRESENCE PHYSIQUE. PAR MANQUE DE CONCENTRATION DES LE PREMIER QUART D HEURE DE JEU ON EST DEJA MENÉS AU SCORE ET MEME SI ON EGALISE SUR PENALTY TRANSFORME PAR FRED ON EST A NOUVEAU MENE QUELQUES MINUTES PLUS TARD ENCORE SUR UNE ERREUR D INATTENTION.SCORE A LA MI-TEMPS 2/2 SUITE A L EGALISATION D ANTOINE APRES UN BEAU MOUVEMENT COLLECTIF.

LA DEUXIEME MI TEMPS REPREND SUR LES MEMES BASES SUITE A UN PENALTY CONCEDE DANS LE PREMIER QUART D HEURE NOUS OBLIGEANT A NOUVEAU A COURIR APRES LE SCORE ET APRES UNE PENIBLE DOMINATION ON ARRACHE LE MATCH NUL DANS LES ARRETS DE JEU ACCORDES PAR L ARBITRE SUR UN BEAU COUPS FRANC DIRECT DE FRED SOUS LA BARRE TRANSVERSALE.